Aller au contenu principal

L'actualité de la HEG-FR

Executive MBA Integrated Management : lancement de la session 2021-2022

19 févr. 2021

La session 2021-2022 pour l’obtention du diplôme d’études postgrades Executive Master of Business Administration HES-SO Integrated Management est officiellement lancée et il reste encore quelques places à saisir.

La direction et l’équipe de la formation continue de la Haute école de gestion Fribourg a repensé le programme du EMBA après une analyse comparative systématique du marché suisse et européen des EMBA, y compris un examen par un panel d’ancien.ne.s étudiantes et étudiants de la formation.

Le programme en emploi de 12 mois est conçu pour les professionnels à fort potentiel de leadership qui souhaitent faire évoluer leurs connaissances et leur carrière. Notre objectif est de préparer les cadres aux défis de demain, soit de développer trois axes :

  • Le leadership - Yourself
  • Les fondements de la gestion d’entreprise - Business
  • Diriger dans un monde en transformation - World
  • Les cours sont donnés dans trois langues (anglais, français et allemand) sans exigences GMAT et TOEFL.
  • La formation est ouverte aux titulaires d’un bachelor ou d’un master, au bénéfice de 5 années d’expérience, mais aussi aux titulaires d’un diplôme d’une école supérieure qui peuvent justifier de 10 ans d’expériences professionnelle.
  • Les cours commencent le 4 mars 2021 et se termineront le 15 octobre 2022, puis seront suivis de l’examen final (Capstone Experience) et du travail de thèse (travail individuel de consulting).

Contact

Tuna Oez

Co-Responsable EMBA

Secrétariat de la Formation postgrade EMBA

+41 26 429 63 80