Aller au contenu principal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

L'actualité de la HEG-FR

La HEG-FR et UPCF lancent les premières formations continues FriDigital

09 oct. 2019

En début d’année, l’Union Patronale du Canton de Fribourg (UPCF) et la HEG-FR se sont alliées pour soutenir les PME fribourgeoises dans leur transition digitale. Avec le lancement des formations continues FriDigital, ce projet entre à présent dans une nouvelle phase. Les premiers modules traitant de la cybersécurité, du marketing sur les réseaux sociaux, de l’élaboration de sites web ou des projets de e-commerce se dérouleront entre les mois de novembre 2019 et de février 2020.

Lancement des formations continues FriDigital

Plusieurs domaines d’activité, allant de la gestion administrative à la production, en passant par la vente et les achats, sont directement impactés par la digitalisation. Malgré l’importance soulignée de cette thématique, de nombreuses PME fribourgeoises disent rencontrer des obstacles dans la mise en œuvre de projets de digitalisation. Dès l’automne 2019, la Haute école de gestion Fribourg HEG-FR offre en partenariat avec l’UPCF différentes formations continues FriDigital taillées sur mesure.

Les premiers modules traiteront de la cybersécurité et du marketing sur les réseaux sociaux. Ils auront lieu au mois de novembre prochain. D’autres modules suivront en début d’année 2020. Composé de trois soirées, chaque module a été spécialement conçu pour répondre aux attentes et besoins du public-cible principal que sont les PME.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes. Les formulaires d’inscription ainsi que de plus amples informations sont à disposition sur la nouvelle plateforme.