Aller au contenu principal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

L'actualité de la HEG-FR

La Haute école de gestion (HEG-FR) lance la formation continue CAS en Business Venture

21 févr. 2020

Dès ce printemps 2020, la HEG-FR crée, en anglais, son premier CAS en Business Venture. Cette formation qui s’adresse à un public de managers expérimentés ayant comme ambitions de devenir des entrepreneurs en entreprises dit intrapreneurs ou démarrant leur propre entreprise en tant qu’entrepreneurs.

Pour les managers souhaitant devenir intrapreneurs ou entrepreneurs
Le CAS en Business Venture de la HEG-FR est destiné principalement à un public de managers voulant évoluer dans leur carrière professionnelle. La HEG-FR étant reconnue pour sa formation de pointe dans le domaine de l’Entrepreneuriat, ce programme s’intéressera aux méthodes et aux outils de l’Intra- ou l’Entrepreneuriat qui seront destinés à être mis en pratique dans le cadre de projets innovants.

Le programme sera structuré en un tronc commun, puis par des cours séparés afin d’adhérer au plus près des besoins de chacun. Les différents modules de base traiteront de la mise en pratique des outils d’idéation, de la connaissance des vecteurs d’innovation, l’importance des nouvelles technologies telles que la digitalisation, l’intelligence artificielle et le block chain. Cette formation permettra également de renforcer le leadership des participantes et participants.

Ce CAS sera enseigné en anglais par des intervenants de la pratique, de divers horizons professionnels et géographiques. Les cours auront lieu dans les locaux de la HEG à Fribourg, sur une période de 25 jours.