Aller au contenu principal

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

L'actualité de la HEG-FR

Cérémonie de remise de Master MSc BA 2017

10 nov. 2017

90 nouveaux Masters HES-SO en Travail social et Business AdministrationLeur titre récompense la rigueur et la persévérance dont ils ont fait preuve lors d’études souvent menées en parallèle à une activité professionnelle. Nonante diplômées et diplômés Master of Arts HES-SO en Travail social (MATS) et Master of Science HES-SO en Business Administration (MSc BA) ont reçu leur sésame vendredi 3 novembre 2017. La cérémonie s’est déroulée à l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), une des hautes écoles de la HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale.


Discours, tenue de circonstance et petits fours vendredi soir à l’EHL pour fêter la réussite de vingt-sept diplômées et diplômés Master of Arts HES-SO en Travail social et 63 diplômées et diplômés Master of Science HES-SO en Business Administration, dont 24 en orientation Entrepreneurship, 24 en orientation Management et ingénierie des services, et 15 en orientation Management des systèmes d'information.

Leurs formations Master, de trois semestres à plein temps ou de 4 à 6 semestres à temps partiel, les ont préparés à occuper de nouvelles responsabilités et fonctions dirigeantes dans les secteurs privé, public, parapublic ou associatif. Luciana Vaccaro, rectrice de la HES-SO, leur a rappelé que la mutation digitale dans laquelle ils allaient évoluer constituait un des plus grands défis tant sur le plan social, économique, que politique. «Je suis convaincue que vous partez avec des outils et des compétences qui vous permettront d’y répondre et de trouver au mieux votre place», a-t-elle souligné.

La cérémonie a été animée par plusieurs témoignages de diplômées et diplômés qui ont évoqué avec humour et sensibilité leur passage à HES-SO Master. Des prix ont récompensé des étudiantes et étudiants des deux filières, soit pour leur parcours ou leur travail de Master particulièrement remarquables.
Les intermèdes musicaux étaient interprétés par Greta Staponkuté (alto) et Augustinas Rakauskas (accordéon) de la Haute Ecole de Musique de Lausanne – HEMU.

Secrétariat Master

+41 26 429 63 47


Mardi 08:00 - 11:30 Jeudi, vendredi 08:00 - 11:30 | 13:30 - 16:30