Aller au contenu principal

Au coeur de l'entrepreneuriat américain

Boston study trip

Une expérience inoubliable

Le voyage d'étude à Boston est une formidable opportunité pour nos étudiant.e.s. Boston est l'un des centres les plus importants de l'enseignement supérieur dans le monde, abritant certaines des meilleures universités et écoles de commerce du monde.

Les participants auront l'opportunité de visiter et d'interagir avec des professeurs et des étudiants de ces établissements, tout en apprenant les dernières tendances et les pratiques exemplaires dans leurs domaines respectifs. De plus, Boston est une ville dynamique et passionnante, offrant une multitude de musées, de monuments historiques et d'événements culturels.

Une opportunité pour nos étudiant.e.s

Les participants pourront découvrir la culture américaine, tout en élargissant leur réseau professionnel et en créant des liens avec des professionnels de leur domaine d'activité.

En somme, le voyage d'étude à Boston des classes EMBA est une opportunité unique pour les professionnels cherchant à développer leur carrière, à acquérir de nouvelles compétences et à découvrir une ville vibrante et historique.

Un pôle d'innovation reconnu mondialement

Boston abrite certaines des universités les plus prestigieuses au monde, telles que Harvard et le Massachusetts Institute of Technology (MIT). Ces institutions attirent des étudiants et des professeurs du monde entier, qui apportent une grande diversité d'idées et de perspectives. La ville possède un écosystème de startups florissant, avec des incubateurs et des accélérateurs tels que MassChallenge, Greentown Labs, et Techstars Boston.

Une fenêtre sur le monde

Découvrez en image le voyage d'étude à Boston à travers les témoignages de nos étudiantes et étudiants ainsi que nos partenaires sur place.

Grâce au solide réseau de la HEG-FR, les étudiant.e.s EMBA ont l'opportunité de rencontrer des personnalités clés de la scène entrepreneurial de Boston.

Le voyage d'étude permet également aux étudiant.e.s de EMBA suisses et américains de se rencontrer et de passer une journée ensemble à résoudre des études de cas.