Aller au contenu principal

L'actualité de la HEG-FR

Coronavirus - Informations

14 avr. 2021

Retrouvez toutes les informations actualisées de la HEG-FR concernant les mesures pour faire face à l'épidémie de corona.

Update du 14.04.2021

  • Coronavirus : prochaine étape d’assouplissement le 19 avril

Coronavirus : prochaine étape d’assouplissement le 19 avril

Etat de Fribourg - Mesures cantonales pour freiner la propagation du coronavirus

Informations concernant le coronavirus, les critères de suspicion, les mesures d'hygiène et les informations pour les entreprises et les écoles.

Etat de Fribourg - Information au personnel de l’Etat

Le Conseil d’Etat a adopté le 19 janvier 2021 un Arrêté contenant les nouvelles directives relatives aux dérogations aux règlements concernant le personnel de l’Etat durant la période du coronavirus. Il remplace les directives du 28 octobre 2020.

Plan de protection HEG-FR

Suite à l’évolution de la COVID-19 et considérant les dernières décisions des autorités fédérales et cantonales et du Rectorat HES-SO, la direction générale de la HES-SO Fribourg vous invite à lire attentivement ce qui suit:

  • Enseignement à distance: Dès le 2 novembre 2020 à 0h00, les activités présentielles sont interdites dans les établissements de formation. Sont exemptés de cette règle: les activités didactiques indispensables pour la filière de formation et pour lesquelles la présence sur place est nécessaire.

  • Le port du masque est obligatoire au sein de tous les bâtiments de la HES-SO//Fribourg;
  • Les informations que vous avez dernièrement reçues de vos hautes écoles respectives restent valides;
  • Les restaurants de nos hautes écoles restent ouverts et adaptent leurs offres afin de permettre au personnel PER PAT et aux étudiant-e-s de se ravitailler sur place;
  • Fermeture de 21h00 à 7h00 de tous les bâtiments de la HES-SO//Fribourg.

Toutes les personnes concernées sont invitées à se comporter de manière exemplaire et à s'adapter à d’éventuelles nouvelles directives.

Contacts

Vous devez nous contacter ?

 Merci de votre compréhension.