Zum Inhalt

Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu.

Examen final du EMBA

«Capstone Experience» sur le thème du monde du spectacle demain

Cette année le thème choisi était « le monde du spectacle …demain ». Tout le monde s’accorde pour dire que la branche du spectacle et de l’événementiel est l’une des plus chahutées par la crise sanitaire. Elle doit affronter une situation de crise, et en même temps elle doit se projeter à dix ans. 

C’est le défi que va relever la classe EMBA notamment avec un travail de groupe qui sera ensuite défendu samedi matin devant un panel d’experts auquel appartiendront notamment les directions du Théâtre de Beausobre, de la Haute Ecole de Musique de Lausanne et du Paléo Festival.

Un grand merci à Madame Roxane Aybek et à Monsieur Daniel Rossellat pour leur participation active. Merci également à Monsieur Andrew J. Ferguson, directeur administratif de la Haute Ecole de Musique et Conservatoire de Lausanne pour sa participation au contexte de l’examen. Cette forme d’examen illustre mieux que tout discours l’orientation pratique du EMBA de la Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR).

Executive MBA in Integrated management

La prochaine volée commence en mars 2021. Pour tout renseignement écrivez à emba@hefr.ch ou téléphonez directement au 026 429 63 80.