Vision & Mission

​Vision

Compétence et créativité sont au cœur de notre école de gestion. Notre écosystème fondé sur l’entrepreneuriat encourage, façonne et inspire les idées des générations en devenir.

Mission

Nous soutenons, préparons et encourageons l’émergence de leaders et d’entrepreneurs internationaux aux compétences managériales à même de relever les défis mondiaux auxquels sont confrontées les entreprises et la société.
Nous nous engageons à exercer un impact positif au moyen de programmes et activités proposés aux étudiants, aux participants et aux partenaires dans trois domaines clés : l’entrepreneuriat, l’innovation et l’internationalisation.

Valeurs fondamentales et principes directeurs

1. Le personnel enseignant et les personnes occupant les postes de direction se doivent d’agir de manière exemplaire.

2. Le personnel enseignant, les collaborateurs et les étudiants se distinguent par leurs compétences opérationnelles.

3. Chaque collaborateur s’engage à agir et à aborder les choses selon une approche globale.

4. L’auto-motivation et l'auto-responsabilisation constituent les fondements de notre réussite.

5. Nous favorisons une culture de l’ouverture et de la bonne foi.

6. Le bon sens constitue le fondement de nos actions quotidiennes.

7. Nous gérons les conflits de façon active, nous recherchons des solutions et traitons les parties prenantes de manière équitable.

8. L’accomplissement de notre mission est notre passion – il importe pour nous de prendre plaisir à notre travail.

9. Nous soutenons un environnement de travail convivial.

10. Nous valorisons l’innovation et la créativité, favorisons le courage et la liberté, soutenons la mise en œuvre d’initiatives innovantes axées sur la collaboration.

Des qualités qui nous distinguent

• Multilinguisme (français, allemand, anglais) et multiculturalisme
  • Equipe d’enseignement savamment équilibrée entre praticiens et chercheurs
  • Ancrage local solide (réseau de partenaires)