Culture et valeurs

La HEG Fribourg prépare les étudiants à des carrières dans des fonctions exigeantes. Dans ce contexte, son fonctionnement se rapproche de celui d'une organisation économique ou de l'administration:

• Les enseignants, collaborateurs et étudiants œuvrent ensemble, sur la base d'une stratégie établie, à la réalisation des objectifs de l'école.

• Les enseignants et les cadres donnent l'exemple.

• Nous abordons nos missions avec passion et engagement; aimer son travail est essentiel pour nous.

• La situation privilégiée de notre école, au carrefour de quatre pays, et notre formation trilingue permettent à nos étudiants de développer des compétences interculturelles et linguistiques directement ancrées dans la pratique.

• Le campus de Pérolles et le laboratoire d'innovation nous permettent de mettre en place des collaborations pragmatiques avec d'autres domaines de connaissances. Dans le cadre de projets interdisciplinaires, nos étudiants apprennent, en collaboration avec d'autres experts, à atteindre des objectifs concrets – la réalisation d'objectifs fait d'ailleurs partie des exigences que doivent remplir nos diplômés.

• Nous attachons une grande importance aux innovations et à leur mise en œuvre: ce sont elles qui assurent l'avenir tant des employeurs de nos diplômés que de la HEG Fribourg.

Haute école de gestion | Ch. du Musée 4 | 1700 Fribourg | T : +41 26 429 63 70 | F : +41 26 429 63 75 | heg-fr@hefr.ch | www.heg-fr.ch